La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Lune Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Warhammer seigneur des anneaux

Aller en bas 
+8
thib
Maëglin
Tagazok
reminov
Nicocaine
peygoy
Elendur
RED
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëglin
Conseillé d'honneur
Conseillé d'honneur
Maëglin


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer seigneur des anneaux   Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:05

Dans le seigneur des annaux je me suis lancé dans les Orientaux !!! Avec 5 de décence sans compter leur bouclier ils sont trop puissant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elgato

Elgato


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer seigneur des anneaux   Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:00

C'est sûr, ils sont hyper-décents et en deviennent indécents, du coup ils ont un grande démence!Razz
lol...
SDA, je n'en connais pas trop les rêgles. Warhammer utilise 3 paramètres pour les combats mais il n'y a pas de défense.
Vos batailles représentent des guerres ou bien des embuscades-escarmouches?
Revenir en haut Aller en bas
http://whitewolfs.forumactif.fr/
midemarc
School Leader
School Leader



Masculin Nombre de messages : 932
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer seigneur des anneaux   Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:35

la defence dans le SDA c' est un peu l' endurance dans warhammer je coirs Wink
sinon, c' est pareil il y a aussi ttes sortes de parties mais il me semble qu' en moyenne, les parties sont + petites que celles de warhammer
donc guerres, escarmouches et tt ce que tu veux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëglin
Conseillé d'honneur
Conseillé d'honneur
Maëglin


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer seigneur des anneaux   Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:25

Pareil que Warhammer étant donnée que c'est eux qu'ils les font,au niveau des règles l'endurance des Warhammer remplace la défense des SDA . Les parties sont plus sympa à jouer en SDA je trouve ^^.lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpharius

alpharius


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer seigneur des anneaux   Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:56

je fais un petit up de sujet!

je vois qu'il y a beaucoup de joueurs de warhammer ici!

Donc en ce qui concerne mes armées,
je joue au seigneur des anneaux, les nains (défense 7= victoire assurée avec peu de perte) et le royaume d'angmar (défense 6+lance+ malbeth le devin= bloc indélogeable)
je joue également a warhammer battle, les ogres orientaux, j'en ait 1800 points et je vais commencer cet été une armée du chaos avec de la cavalerie et de l'armure lourde, ça me manque trop avec les ogres et pusi l'historique viking m'attire énormément.
Je joue les space marines du chaos a warhammer 40K, l'alpha legion, je dois en avoir 2300 points a peu près et je compte plus tard rajouter des cultistes du chaos sous la forme d'une armée de la garde impériale.

Je possède également la majeure partie des livres édités par la bibliothèque interdite et je joue également a warhammer JDR avec mon groupe d'amis! Je commence d'ailleurs a préférer jouer au JDR que au jeu de plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer seigneur des anneaux   Warhammer seigneur des anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: Invités :: Cliquez sur l'une des photos pour jouer à l'un de ces jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser