La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Lune Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dawn of War II

Aller en bas 
+2
minimus
Azshor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:43

Salut la meute,
Je voulais vous demander si il y avait des joueurs de Dawn Of War II parmis nous. Si oui on pourrait ce retrouver IG pour faire des parties en team.
Sinon qu'est ce que vous pensez du II pour ce qui y joue?
Bon jeu a tous !
Empereur d'Azshor
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:35

Je suis plutôt adepte de Warhammer 40k, le jeu de figurines (et aussi battle d'ailleurs Very Happy )...d'ailleurs y a-t-il des loups qui jouent à Warhammer ?(désolé de lancer une nouvelle demande sur ton sujet Azshor (tu me permets de t'appeler par ce diminutif ? Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:53

tkt pas de pb (oui oui tu peux xD) moi j'y ai joué un temps mais j'ai arreter et j'ai liquidé mon stock de figurine peinte avec amour Sad et je le regrette XP
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:04

tu m'étonnes Sad ...je suis content de pas avoir fait l'erreur, après une période de blanc où je n'y ai pas touché (environ 3-4 ans), je les dépoussière et m'y remet doucement avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09

ouis tu vois j'aurais aimé faire comme toi mais durant ma periode de blanc 1 ans et demi 2ans alors que j'etais un fiéfé joueur lol! j'ai vendu mes jolies petit space marine Sad pour m'acheter un autre truc.
Maintenant je m'en mord les doigt jusqu'a l'epaule car ça fait plusieurs mois que j'ai envie de m'y remettre maisreprendre tout a 0 ç me decourage confused
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

c'est vrai c'est dur de se remotiver...j'ai vu ça avec un pote qui avait fait une magnifique armée de space wolves, très variée, beaucoup de figurines, toutes peintes, avec de très jolies conversions...il se les est fait volés Dawn of War II Violent- ...depuis il n'a plus touché à Warhammer, que ce soit 40k ou battle...mais si t'es vraiment motivé pour en refaire, sur internet (e-bay, price minister etc...) il y a des armées en vente pas trop cher (pour des warhammer j'entends Razz ) et qui sont déjà peintes, montés, etc... (bon je te l'accorde la plupart sont assez mal peintes lol! ) ça peut être un bon moyen pour s'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

Merci du tuyau, je trouve ça vraiment degueulasse de voler un truc comme ça c'est un max de temps et d'argent personnel, c'est un invetissement enorrme.
en ce moment pour compenser j'aide un pote qui fait des warhammer seigneur des anneaux mais bon j'ai du mal a retrouver a magie de W40k
Sad pauvre petit space marine que j'ai lachement revendus Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

Empereur_Azshorien a écrit:
Merci du tuyau

De rien What a Face ...j'aurais bien aimé y penser avant d'acheter mes armées (comment ai-je pu acheter un monolithe neuf ?!Razz )

Empereur_Azshorien a écrit:
je trouve ça vraiment degueulasse de voler un truc comme ça c'est un max de temps et d'argent personnel, c'est un invetissement enorrme.

oui, d'autant plsu qu'il n'y a que ça qui a été volé, alors que juste à côté y'avait la chaîne hi-fi, les consoles et j'en passe...on n'a toujours pas compris No
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:38

pfff il y a vraiment des con**** dans la vie quand meme... Dawn of War II Angry-s2 vraiment je comprend pas comment on peut faire ça surtout des warhammer ! Dawn of War II Interrog Dawn of War II Wuffer_2 Dawn of War II 00001358
Revenir en haut Aller en bas
midemarc
School Leader
School Leader



Masculin Nombre de messages : 932
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:14

Étonnant cette histoire minimus.... Suspect et révoltant Evil or Very Mad
Pour ma part j'ai des warhammer tout court^^ mais je ne trouve pas la motivation de les peindre, un de temps en temps...
Est-ce que vous vous contraignez à un calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:35

Quand j'en faisait je ne me forçait pas en general ça doit rester un plaisir Razz Exclamation mais dès fois j'en faisais plus que je n'aurais aimé pour des partis avec le groupe avec lequel j'etais en lien et je me forçait donc a en faire pour etre pret pour les "match".
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:21

oui des fois faut se forcer, parce que peindre un régiment de base, ça lasse au bout de quelques figurines, mais je ne me suis jamais restreint à un calendrier (mais quand je suis passé à 40k, petite astuce, j'ai pris les nécrons lol! ...tu prends la plaque, un petit brossage à sec (ça peut se faire en matant un film^^) et hop le tour est joué Razz )...ce qu'il faut c'est surtout prendre du plaisir à peindre tes figurines importantes, après tu peux alterner de régiments pour pas te lasser...bref, de temps en temps tu te forces mais pas trop non plus, faut continuer à prendre du plaisir (la preuve, c'est que depuis le temps que je l'ai, mon armée de nains n'est pas finie lol! )

p.s : t'es de Die non midemarc ?..un jour faudrait qu'on se fasse une bataille Very Happy ...au fait t'as pas vu Uaa2 à Die ? Il y est au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:52

il y a beaucoup de joueur de warhammer dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Maëglin
Conseillé d'honneur
Conseillé d'honneur
Maëglin


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

j'ai de tout les styles warhammer ^^ . Le seigneurs des anneaux ( j'ai commencé une nouvelle armée les orientaux il y a pas longtemps d'ailleurs ) . une armée de space marine du chaos . Des bretonniens en warhammer également etc ^^ et dans tous sa il me reste un balrogue à peindre .. tous les bretonniens que j'ai ... une bonen parties des orientaux qui prennent du temps avec toute les sous couche enfin bref j'ai arrêté depuis un piti moment car plus dans le tripe surtout au niveau de la peinture LOL .

Je sais pas si cela vous le fait mais quand vous faites une figurine les gens vont dire qu'elle est chouette mais vous vous aller toujours trouver un défaut qui va vous irritez lol
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:31

xX Maeglin Xx a écrit:
une armée de space marine du chaos
Tu n'es qu'un traitre a L'Empereur Dawn of War II 00001350 Dawn of War II 00001388 Evil or Very Mad Laughing lol! VIVE LES SPACES MARINES FIDELES

xX Maeglin Xx a écrit:
Je sais pas si cela vous le fait mais quand vous faites une figurine les gens vont dire qu'elle est chouette mais vous vous aller toujours trouver un défaut qui va vous irritez lol
Dawn of War II Lol2 trop pour moi j'etais pas un bon "peintre" mais mes amis c'etait toujours : "c'est toi qui les fait p*t**n c'est trop stylé comment tu fait" et moi je les trouvais vraiment tes bof Dawn of War II Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:04

Empereur_Azshorien a écrit:
xX Maeglin Xx a écrit:
une armée de space marine du chaos
Tu n'es qu'un traitre a L'Empereur Dawn of War II 00001350 Dawn of War II 00001388 Evil or Very Mad Laughing lol! VIVE LES SPACES MARINES FIDELES

Pourquoi être fidèle à un infirme éphémère? Neutral


p.s : je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre les infirmes en réalité, je me place juste dans l'état d'esprit nécron
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:13

INFIRME L'EMPEREUR ????? il fait juste un petit somme apres son boulot pour unifier les hommes il a le droit
Dawn of War II Angry-s2 Dawn of War II Angry-sm Dawn of War II Smiley_0 Dawn of War II 00001350 Dawn of War II Gun2 Dawn of War II Wuffer_b Dawn of War II Violent- Dawn of War II Smiley_3 pig
en plus il depasse tout les dieux du chaos reunis !!!
et reinsulte l'empereur et je je je sais pas quoi mais voila ! Dawn of War II Angry-s2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:13

bah si il est infirme il est tout le temps dans son fauteuil avec des tubes qui lui rentrent de partout (même là où il n'a pas de trous lol! )...et en plus ce n'est qu'un humain, il dépasse donc (à la limite) les autres humains, mais certainement pas les dieux...c'est pas grand chose pour être adulé comme ça...sont bêtes ces humains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:07

je ne fait que citer un cite expert sur les primarques humain:
Citation :
Le plan de l'Empereur n'était pas inconnu des dieux du Chaos. Ils reconnaissaient en l'Empereur une créature dont les pouvoirs égalaient les leurs, un être qu'ils ne pouvaient pas espérer blesser et un ennemi implacable qui ne connaîtrait pas de repos avant de les avoir détruits.
donc Dawn of War II Angry-s2
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:58

bof, ça doit être les space-marines qui l'ont écrit Neutral (mauvaise foi, quand tu nous tiens lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:01

Dawn of War II Boulet02
alors comment tu explique que tes pseudo dieux ne puisse pas le tuer Dawn of War II 00000289 Dawn of War II Mdr Dawn of War II 00000271
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:52

Déjà ce ne sont pas des "pseudos" dieux, ils se frittent avec les anciens depuis la nuit des temps et ils avaient déjà des millénaires d'existence que ton empereur n'était même pas l'ombre d'un projet dans la tête de ses parents...ensuite, ils "ne peuvent pas" tuer l'empereur car ils n'essayent tout bonnement pas, à quoi ça servirait ?..les humains ne sont nullement une menace, chaque expédition en territoire nécron (à part quelques rares exceptions je te l'accorde) n'a plus jamais donné de nouvelles...et puis l'empereur est-il capable de procurer l'immortalité ?..il a déjà besoin de centaines de psychers par jour pour subsister lui-même Laughing ...les C'tan, eux, ont donné l'immortalité à tout un peuple et ont le mérite, contrairement à ton empereur, de ne pas être des assistés
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:04

Ouais et ben euh voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:12

niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:18

m'en fout il a quand unifier les Hommes sous sa banniere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War II Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: Invités :: Cliquez sur l'une des photos pour jouer à l'un de ces jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser