La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Lune Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dawn of War II

Aller en bas 
+2
minimus
Azshor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:24

c'est vrai, et vu la nature des hommes, ce n'est pas chose aisée...je chambre mais c'est quand même un humain d'exception...le problème est qu'il reste un humain Dawn of War II - Page 2 Lupe_lau
j'y pense, on devrait renommer le sujet, c'est plutôt joute Space-marines VS Nécrons que Dawn of War lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:25

c'est vrai qu'on a un peu dérivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:10

De toute façon les space marine n'ont pas peur de bout metal intélligent, le metal ça se fond, ça se tord ou ça se forge Very Happy sinon ça sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:53

pas à coup de bolter en tous cas Dawn of War II - Page 2 Mdr ...en revanche le moindre petit régiment de guerriers nécrons pourrait venir à bout de n'importe quel land raider grâce à la fission, technologie inaccessible pour le cerveau humain, qui tente déjà depuis longtemps d'en percer le secret tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

Pas à coup de bolter je te le reconnais tongue mais bon l'épée tronçonneuse ou le lance plasma ça fait l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

épée tronçonneuse...mouais, c'est comme les bolter, mais j'avoue qu'à coup de lance-plasma ou d'armes énergétiques ça se fait mieux déjà Razz (quoique je réussis pas trop mal mes jets de "We'll be back" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

De toute façon l'humanité est superieur aux Necron, nous on n'a pas besoin de l'aide C'tan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:39

mais il faut savoir trouver les bons alliés, cela fait aussi partie des qualités Wink
au fait tu joues à battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:42

battle?
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:51

Warhammer battle...tu sais, en fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:54

ah oui pardon !
oui mais pas frequement mais j'en ai deja fait et toi?
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:12

bah je m'y remets un peu ces temps-ci, je joue les nains...en fait c'était pour te demander ce que tu pensais d'une liste d'armée que j'aimerais bien tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio




Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:17

Azshor a écrit:
De toute façon l'humanité est superieur aux Necron, nous on n'a pas besoin de l'aide C'tan Laughing
Peut être, mais les Nécrons n'obéissent pas à un vieux crouton barricadé sur Terra et cloué sur sa chaise lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:14

merci Decima Dawn of War II - Page 2 Lupe_yay...tu joues à warhammer toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio




Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:33

Je joue les Nécrons, of course alien
The race qui casse tout, presque aussi résistante que des SM, avec un We'll Be Back génial pour peu que l'on ait un peu de chance aux dés...
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:08

aaaaaaah, ça c'est bien ! Very Happy ...pourquoi presque aussi résistant ?..aussi résistant, ils ont la même endurance et la même sauvegarde...
dis-moi, tu penses quoi des mécharachindes ?
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:09

Bande de boite de conserve nécrophyle
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:54

pas nécrophiles du tout, ils n'aiment pas la mort les nécrons, bien au contraire !..c'est justement leur "peur" de la mort qui les a poussé à devenir ce qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio




Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Bah les mécha ça peut être utile, faut voir avec les scénario...

Si je me souviens bien ça aide à la réparation donc c'est plutôt pas mal, j'en ai tjs une ou deux sur le champ de bataille d'habitude...

M'enfin mwa ce que je préfère, c'est les parias XD
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:32

les parias sont en effet très attirants Very Happy , mais pour 36 points le gars, ce ne sont pas des nécrons donc je leur trouve deux défauts :
-l'adversaire va vite te les expédier vu que moins résistants, plus forts et plus de points
-ne comptent pas dans le nombre global pour ce qui est de la dématérialisation

donc plutôt que des parias je préfère prendre le double de guerriers nécrons...mais c'est juste une préférence personnelle

après c'est vrai que leurs capacités contre les psykers sont vachement biens, et puis leur fauchard contre les terminators, c'est un régal Very Happy

pour les méchas j'ai toujours eu du mal avec, parce qu'elles n'aident en fait que très rarement pour la réparation, sont chères et ne comptent pas comme des nécrons...elles t'ont souvent servi toi ou pas ?

perso mon préféré c'est le monolithe, ce qu'il est bien ce truc
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maëglin
Conseillé d'honneur
Conseillé d'honneur
Maëglin


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:13

Les nécrons c'est moche et trop facile à peindre !! C'est pour les débutants qui veulent une armée trop abusay !! lol!

je préfère les tyrannides ou encore la garde impériale ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:11

mwarf, c'est vrai que c'est facile à peindre geek ...mais tant mieux, après tu peux tout aussi bien prendre ton temps pour en faire des magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:18

perso pour ceux qui suivent pas je prefere les SM
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio




Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:27

Les Mechas m'ont sauvé à de nombreuses reprises contre les Tyrannides, je me faisais destroy mes guerriers par des Carniflex donc ceci explique cela.

Après pour les parias un de mes poto a une armée full Terminator avec Calgar, sa garde et son Land Raider impérial donc ceci explique cela aussi lol

Sinon la garde impériale c'est des lopettes XD

Et Azshor on sait que tu es Sado Maso

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azshor

Azshor


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:25

LOOOOOOL

Oui ceci explique cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: Invités :: Cliquez sur l'une des photos pour jouer à l'un de ces jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser