La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Lune Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dawn of War II

Aller en bas 
+2
minimus
Azshor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minimus
School Leader
School Leader
minimus


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38

Decima Legio a écrit:
Et Azshor on sait que tu es Sado Maso

lol!

oui je comprends pourquoi tu aimes les parias Razz ...moi je jouait principalement contre des eldars, et mon pote faisait vraiment full canon stellaire (une fois il m'a étalé absolument TOUTE mon armée au premier tour, heureusement j'ai été énormément chanceux sur le "We'll be back" et je l'ai pouyave lol! ), Space Wolves et Chevaliers Gris, qui sont des sacrées brutes au corps à corps et qui ont plus d'initiative que les parias Neutral ...tu comprends pourquoi j'en prenais pas ? lol!

Sinon j'adooooooore les spectres aussi What a Face (contre les eldars c'est le PIED ! Dawn of War II - Page 3 Lupe_lau )
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio




Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:13

J'ai pas acheté beaucoup de spectres, je dois en avoir un ou deux donc pas top... je crois pas en avoir joué beaucoup...

Sur DoW 1 je n'en faisais jamais, trop fragiles. Et trop deg, j'ai un bug qui m'empêche de jouer maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Maëglin
Conseillé d'honneur
Conseillé d'honneur
Maëglin


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:10

Ma dernière armée de warhammer c'est les space marines du chaos et mon héros Kharn le Félon .. Aller regarder ses stats à lui seuls il dérouille une armée lol .
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio




Masculin Nombre de messages : 2296
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:11

xX Maeglin Xx a écrit:
Ma dernière armée de warhammer c'est les space marines du chaos et mon héros Kharn le Félon .. Aller regarder ses stats à lui seuls il dérouille une armée lol .
Il devrait faire un ravalement de façade avant d'oser se montrer sur un champ de bataille lol

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpharius

alpharius


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:49

Decima Legio a écrit:
xX Maeglin Xx a écrit:
Ma dernière armée de warhammer c'est les space marines du chaos et mon héros Kharn le Félon .. Aller regarder ses stats à lui seuls il dérouille une armée lol .
Il devrait faire un ravalement de façade avant d'oser se montrer sur un champ de bataille lol

lol! lol!

En fait quand karn arrive au corps a corps, c'est lui qui fait a ravalement de façade a tes escouades!
Même si la figurine est pas super belle, elle reste quand même acceptable.
On sent que ce mec là avec sa grosse hache,il fait pas de la danse!

Les necrons c'est pas super dur a peindre mais ça reste marrant a jouer et puis le monolithe dans la nouvelle édition de warhammer40K est presque indestructible grâce aux nouvelles règles pour détruire les véhicules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of War II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of War II   Dawn of War II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: Invités :: Cliquez sur l'une des photos pour jouer à l'un de ces jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser